Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Allemagne: l'agresseur au couteau de Hambourg était connu comme islamiste

29 juillet 2017 18:31
51 13

L'agresseur au couteau de Hambourg était connu comme islamiste et avait montré des signes de radicalisation, ont révélé samedi les autorités allemandes, mais ses motivations restent incertaines car il était aussi instable psychologiquement.

Si les enquêteurs cherchent encore à percer les raisons précises de ce que le maire de Hambourg a qualifié d'"attentat odieux", le débat sur l'accueil des migrants, lui, a repris en Allemagne car l'assaillant est un demandeur d'asile débouté.

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 13
toujourslesmeme

29 juillet 2017 18:39

un islamiste vous dites ? Non Non ce n'est pas possible je n'y crois pas une seconde

gypsie31

29 juillet 2017 18:38

Selon la formule consacrée " il était connu des services de police, c était un gentil garçon etc etc...." Il s agirait maintenant pour éviter de tels drame de les neutraliser des qu ils sont connus pas quand il est trop tard

sarkoland

29 juillet 2017 18:37

Je croyais que c étais un psychopathe

seb120

29 juillet 2017 18:36

c'est Jeff 8 il partout dans tous les départements et pays .

alexlegrand

29 juillet 2017 18:36

Sommes nous , en Europe, condamnés à attirer tous les instables psychologiques ?

RAPHAEL81

29 juillet 2017 18:36

C'est reconnu un fruit non traité risque de se faire envahir par les vers ....Muah ...Ah...Ah.

Matinez

29 juillet 2017 18:36

assez assez assez de massacres d innocents

moucladeleclonebis

29 juillet 2017 18:35

non, incroyable.

Grostas

29 juillet 2017 18:34

Toujours les mêmes qui tuent les autres. Et si on inversait la tendance?

trucky

29 juillet 2017 18:33

Combien de temps va t on laisser ces debiles en liberté ?

didinou31

29 juillet 2017 18:32

enfin bref a la sortie il s agit toujours des memes !!! les allemands sont aussi c.. que nous .

Provinciale

29 juillet 2017 18:32

Les allemands ne sont pas plus dégourdis que nous à moins que se soit volontaire!

mechant31

29 juillet 2017 18:32

et bla bla bla