Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Carla Bruni défend Melania Trump après la polémique

19 juin 2017 08:54
24 19

Habitué des coups de com' et des coups d'éclats, l'élu Front national du Lot, Emmanuel Crenne, s'est à nouveau distingué, hier, sur Twitter. Le...

Les rumeurs sur la mauvaise entente au sein du couple Trump vont bon train, et ce n’est pas leur première visite d’État à l’étranger qui va les...

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 19
boralion

20 juin 2017 12:24

"Je vois de l'immoralité dans la méchanceté, la tromperie, le mensonge": j'ai rarement autant rigolé. Merci Carla pour votre aveuglement ! En plus elle confond manequinat et putinat...

jlsu13

20 juin 2017 11:22

Hé oui, pendant ce temps d'autres crèvent de faim ou d'autres choses.

ubuntu64

20 juin 2017 11:18

Heureusement qu'il existe des photos nues pour qu'on puisse apprécier un peu de Trump

CecildeMille

20 juin 2017 11:02

Malheureusement, Internet est impitoyable et vous rattrape des années plus tard. Quant aux Pères La Pudeur qui condamnent impitoyablement, ils n'ont qu'à se baigner eux mêmes en burkini s'ils aiment ça et qu'ils fichent la paix aux autres.

ESOX65

20 juin 2017 07:58

Beaucoup d'agitation pour peu de choses. Tous les jours, des personnes en vue posent nues et on n'en parle moins ou pas du tout.

aliass31

20 juin 2017 07:34

comme premiere dame, celle là a été plus que scandaleuse ! question moralité, elle en connait un rayon !

dagenda

20 juin 2017 13:25

RoiRene , rien que de vous lire , je pleure déjà . Avec Carla , c'est soit belle et tait toi .

il y a 1 semaine

20 juin 2017 06:32

Carla ! la bonne âme celle qui défends des sujets dont tout le monde se fiche Mais c'est l'ex première dame comme on dit alors les médias décrètent que cela mérite d'être rapporté

humanpresent

20 juin 2017 10:49

La morale n'a rien à voir avec la nudité et l’obscène c'est la guerre . Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière .C'est bon la honte j'adore partager et je ne veux pas de leçons de morale

monterosso

19 juin 2017 18:01

bof, la femme à sarkozy qui s'exprime, ça n'a aucun intérêt !

el zorro

19 juin 2017 16:13

Chose qui ne serait pas possible à certaines vieilles tripes qui se scandalisent

alcapone

19 juin 2017 16:10

je suis complettement d accord avec vous en peut faire des photo(foto) de nue et se faire respecté ...

Grostas

19 juin 2017 11:55

Qui sont ces gens ?

basseariege09

20 juin 2017 14:07

"Qui se ressemble , s'assemble..." Elles sont issu toutes les deux semble-t-il d'un mème milieu demi mondain et quelque peu trouble.. Ceci étant dit , à choisir il est largement plus agréable de voir cette femme nue que son "homme"...

Cahuete

19 juin 2017 11:32

Contrevolte tes idées politique n'ont rien à faire dans ce sujet.

RoiRene

20 juin 2017 12:31

Vous allez pleurer lorsque vous verrez Brigitte Macron nue.

Contrevolte

19 juin 2017 11:10

"Je vois de l'immoralité dans la méchanceté, la tromperie, le mensonge." L'immoralité n'a pas l'air de la choquer non plus, parce qu'elle s'est quand même mariée avec on sait qui...

Cathie

19 juin 2017 09:25

Elle serait immorale parce que il y a 21 ans elle s'est faite prendre en photo nue? Je pense que au moins 90% de la population de cette terre a quelque part une photo de lui plus ou moins récente qu'il n'aimerait pas voir publiée. (pas forcément un nu) Le corps n'est pas immoral, ce que l'on en fait peut l'être.

gypsie31

19 juin 2017 09:16

Il vaut mieux voir melania nue que Donald Trump