Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Entre Melania et Donald Trump rien ne va plus !

23 mars 2017 09:20
60 17
Entre Melania et Donald Trump rien ne va plus !

Le couple Melania et Donald Trump bat-il de l'aile? Selon les informations du magazine Us Weekly, le couple présidentielle ferait chambre à part. Pire, la First Lady voudrait avoir "le moins de contact possible" avec son mari, Donald Trump.

Melania et Donald Trump seraient-ils un couple de façade? C'est ce que laisse entendre le magazine Us Weekly dans son dernier numéro. « Mela­nia ne cache à personne combien elle est malheu­reuse », déclare l'hebdomadaire. D'ailleurs, les époux ne vivent plus ensemble, et se voit rarement. Lorsque Do...

Lire aussi: EN IMAGES. Les sportifs les plus stylés selon Sports Illustrated

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 17
il y a 1 jour

29 mars 2017 09:38

il parer qui la une tout petite zizete et qui sans le chou ces possibe que elle les degouter car elle lalere super joli quant meme et trump dans le plumare ces horibe je croit que je vomirer sur le mure

mimi1952

24 mars 2017 22:33

Hé alors moi aussi je fais chambre à part et aucun journalistes est venu voir si s'est vrai !!,

wistiti1200

24 mars 2017 19:23

de toute façon c'est l'argent qu'elle cherche et non le bonhomme

MariePelata

24 mars 2017 06:37

tout le monde à vue quelle n etait pas ravie lors de l investiture . le divorce est proche car vivre avec un homme imprevisible elle va se faire détester ; elle preferera quitter le navire .le couple Obama se portait beaucoup d amour cela se voyait . je ne pense pas qu il reste plus d un an ;je doute de ses capacités à gouverner ce grand pays qui est l Amérique .ériger un mur entre le Mexique et les Etats Unis c est de la folie pure . il divise son peuple

pafarouche

24 mars 2017 06:37

Tout est évident depuis le début, elle veut son fric, lui il l'a et il veut des jeunes femmes. Ça va lui coûter un bras mais c'est pas grave c'est pas avec ce morceau d'anatomie qu'il pense. Les 2 ont raison.

ina

24 mars 2017 00:23

J'en connais quelques unes qui aiment le pouvoir et les présidents aussi petits, laids, gros, bêtes ou méchants qu'ils soient.

Louan

24 mars 2017 11:24

Normal, Melania en a marre d'être contrainte à faire pipi tous les soirs sur Donald.!! Et les jours de fête on n'y pense pas.!!

francette

23 mars 2017 19:16

je la pleins cette femme , elle doit vivre un calvaire avec ce mec

il y a 2 heures

23 mars 2017 20:39

Seulement maintenant ?

POLOGNE

23 mars 2017 18:36

Dans quelle galère elle se retrouve, installée dans une vie des plus confortables, on peut comprendre son malaise : s'éloigner de l'orage mondial qui secoue sa famille ! Son turbulent mari ne récolte que des revers !

conophobe

23 mars 2017 18:22

j'en connais une autre qui n'avait pas l'excuse de s'être mariée avant l'élection...

Jacoutie53

23 mars 2017 16:41

je suis pas allergique au botox au silicone ni au dollars

Jeff 8

23 mars 2017 19:03

Cet homme fait rire tellement il est imbu de lui meme; malgré les appels,il ne serre pas la main à Merkel,à la question posée par un journaliste,il lache une vanne toujours à Merkel. Incontrolable,heureusement qu'aux USA il y a des pare feux.

dollar11

23 mars 2017 12:16

Mélania , je peux t' héberger ; je suis moins riche ; j' ai des cheveux moins môches ;;; ah! ah! en tout cas , quitte les USA ! tu te sentiras mieux ! cet homme est fou

Contrevolte

23 mars 2017 12:02

Qu'il l'expulse en Slovénie ^^

domi31

23 mars 2017 10:42

« Mela­nia ne cache à personne combien elle est malheu­reuse » Il fallait bien qu'elle s'en doute que la vie de première dame n'est pas un long fleuve tranquille. Fini le lèche vitrines, les sorties avec les copines etc...etc... elle est surveillée en permanence 24h sur 24.

il y a 21 minutes

23 mars 2017 10:42

Les alcôves des pouvoirs fourmillent de couples de ce genre unis pour la parade seulement ... en France aussi on a eu droit jusqu'à l'overdose de ces soaps opéras Rien de neuf de ce côté et rien d'intéressant surtout