Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

L'ouragan Irma atteint la Floride

10 septembre 2017 06:59
56 15
L'ouragan Irma atteint la Floride

Irma semble en avance sur l'horaire. L'ouragan devait frapper la Floride dans la nuit de samedi à dimanche (dimanche midi, heure de Paris), mais ses prémisses se font sentir avec quelques heures d'avance. Dès midi, samedi, une pluie battante s'abat par intermittence sur Miami. Le vent est fort, le ciel de plus en plus sombre. De larges avenues sont inondées en quelques minutes, jonchées de branches de palme et de débris. De larges flaques se forment, exposant les rares véhicules à des traversées en aquaplaning.

Vers 13h30, les premiers coups de tonnerre retentissent. À 14 heures, il est clair qu'il ne sera bientôt plus prudent de circuler sous l'orage. Quelques arbres ont déjà cédé sous le vent. Des coupures d'électricité affectent 45.000 foyers dans la ville. Les derniers badauds venus se photographier de...

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 15
acadoc

10 septembre 2017 07:13

Et les autres pays, iles, et le seisme au mexique. Merci de ne pas parler que des riches. Ils ont de quoi survivre ailleurs

citoyendelamer

10 septembre 2017 07:13

Le probleme est le manque de sources d'informations en provenance de ces pays .

Rignak

10 septembre 2017 07:12

Vous avez tort sur deux points. Le premier c'est que Jose se dissipera dans l’Atlantique et n’atteindra pas New York. Le second c'est que ces événements ne feront pas changer d'avis à Trump.

vu de Hong Kong

10 septembre 2017 07:10

vous avez fini de nous barber avec vos histoires de pluie et de vent. Les ouragans existent depuis toujours en cette saison et Irma a pas l'air aussi for que prevu. Rien ne se passa a Houston alors vous essayez de vous rattraper avec Miami?

celadon

10 septembre 2017 07:09

Oui mais avec une petite odeur de gaz lacrymogène quand même.

pmorelos

10 septembre 2017 07:08

Vous n'en avez pas marre de parler de Miami alors que le cyclone va toucher Naples et ses environs...Miami fera comme les copains et subira la pluie mais franchement la Floride ce n'est pas QUE Miami...c'est un peu comme si Paris etait LA France

Aldébaran

10 septembre 2017 07:07

Ce n’est pas une nouvelle mais c’est à suivre...

el comandante libertador

10 septembre 2017 07:05

35% des Américains vivent sous le seuil de pauvreté....

Flokki

10 septembre 2017 07:04

Si dans l'état où il a retrouver Mar a Lago il va comprendre l urgence

Aminadiemepisaelponcho

10 septembre 2017 07:04

On n'est pas en Floride, on est en France ici ...

dijonnais

10 septembre 2017 07:03

C'est bien ce que dit Anne. Pensons surtout à ceux qui y travaillent et pas à ceux qui y passent des vacances.

Rif AGO

10 septembre 2017 07:02

Vous gagnez le grand prix du sectarisme catégorie "haine des riches" !

Abonné

10 septembre 2017 07:01

dommage que cet ouragan n'ai pas été nommé CGT ce nom aurait bien correspondu à sa spécificité de nuisance

Lire

10 septembre 2017 07:01

Pendant ce temps là, Macron se la coule douce en Grèce...

hbibisalah

10 septembre 2017 07:00

Quoi! C'est une ancienne?