Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Mort de Roger Moore, l'acteur aux sept James Bond

23 mai 2017 14:05
64 13
Mort de Roger Moore, l'acteur aux sept James Bond

Roger Moore était né le 14 octobre 1927 près de Londres. Très jeune, à 17 ans, il suit les cours de la prestigieuse Académie royale d'art dramatique (Royal Academy of Dramatic Art). Dès la fin des années 1940, il commence à obtenir des petits rôles. En 1958 il devient une star de la télévision anglaise en incarnant le héros dans la série Ivanohé. Quatre ans plus tard, en 1962, il incarne Simon Templar alias Le Saint. C'est un formidable succès. Les 118 épisodes seront exportés dans le monde entier.

En 1971, dans la série culte The Persuaders!, traduite en français par Amicalement vôtre, au côté d'un formidable Tony Curtis, facétieux à souhait dans la peau du trader millionnaire Dany Wilde, il compose un parfait lord anglais, Brett Sinclair. Son flegme, sa distinction forme un contre-pied parfa...

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 13
Lefteris

23 mai 2017 14:12

The one and only James... Rest in peace Roger: shaken not stired !

fra14

23 mai 2017 14:11

Voilà une tranche de vie qui s'en va. Que de bons souvenirs !

ilebizard

23 mai 2017 14:10

Oui on l'aimait. Adieu Roger Moore, mais vous resterez à jamais James Bond pour nous;

MATHIAS FILIPPI

23 mai 2017 14:09

Sir Roger Moore était l'incarnation de la distinction, l'humour, l'élégance morale et physique. Un grand acteur mais aussi un homme d'une humanité formidable. Un vrai gentleman. Il incarna James Bond avec classe et humour mais je garderai de lui le souvenir des samedi de mon enfance devant amicalement votre, le Saint ou Ivanhoe.

romainette

23 mai 2017 14:09

très grand acteur

SebD

23 mai 2017 14:08

Le James Bond de mon enfance. Classe, humour et gadgets. RIP Sir, et Merci.

missouri

23 mai 2017 14:07

Il était pour moi celui qui incarnait le mieux le personnage de James Bond

FrancoisdeParis

23 mai 2017 14:07

Inoubliable Lord Brett Sinclair, humour inoxydable et référence à Noblesse oblige et Oscar Wilde de circonstance aujourd'hui : perdre un proche parent c'est un grand malheur, en perdre plusieurs c'est de la négligence

Arte Steiner

23 mai 2017 14:07

Long live Moore.... Roger !

david24

23 mai 2017 14:06

Bond ... James Bond le vrai ! La classe .

Realisticdreamer

23 mai 2017 14:06

Il était un bon acteur mais aussi un homme d'une telle élégance à la fois physique et morale. C'est une légende qui part... Et je ne recherche même pas un niveau d'élégance assez identique dans les hordes d'acteurs vivants....

Danilebleu

23 mai 2017 14:06

Pour moi, il restera à jamais Lord Brett Sinclair. Cette série était exceptionnelle.

Kersey50

23 mai 2017 14:06

Une partie de mon enfance qui s'éteint