Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Nicolas Sarkozy livre quelques conseils à Emmanuel Macron

27 août 2017 07:47
41 18
Nicolas Sarkozy livre quelques conseils à Emmanuel Macron

Après François Hollande, François Bayrou, Alain Juppé, c'est au tour de Nicolas Sarkozy de sortir du silence… Hasard du calendrier, car cette fois-ci l'interview date d'un mois mais elle ne devrait pas passer inaperçue. Pour le magazine des étudiants de Science-Po, Emile, Nicolas Sarkozy a accepté de revenir sur son parcours et la vie politique dans une longue interview réalisée dans ses bureaux rue de Miromesnil le 17 juillet. Le numéro paraît en cette fin du mois d'août, en pleine rentrée politique de la droite et de l'exécutif.

Et pour la première fois, Nicolas Sarkozy commente publiquement l'action du nouveau chef de l'Etat. Retrouverait-on de l'Emmanuel Macron en Nicolas Sarkozy? «Sans transgression, sans rupture des habitudes, sans pensées libres, il n'y a pas de progrès», répond l'ex-chef de l'Etat, plutôt bienveillant...

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 18
Le moindre mal

27 août 2017 08:06

Sarkozy conseille de faire bcp rapidement, Hollande conseille de ne rien faire.

dsc fd

27 août 2017 08:05

Ha ha ha. Comme quoi Macron inspira autant à droite qu' à gauche. C'est le dirigeant qu'attendaient les francais depuis fort longtemps.

Meliette

27 août 2017 08:03

Parlez pour vous. Et les médias qui l'ont démoli des Le début

Blagapar

27 août 2017 08:02

Ceux de la voyante de Mitterrand étaient payants.

donato21

27 août 2017 07:57

Quand le peuple de France cessera t il de s'en remettre à ces pseudo hommes providentiels capables de régler tous ses problèmes ? La démocratie n'est pas un débat une élection biaisée tous les cinq ans suivie dun pseudo débat par journalistes interposés mais l'intervention directe du peuple par le référendum d'initiative populaire et le respect du vote populaire par nos élus.

Py256

27 août 2017 07:56

Il me manque quand même ce Sarko. Je préfère ce Sarko à un Hollande ou un Macron.

poueck

27 août 2017 07:55

C'était le meilleur de tous de la cinquième , on le regrettera longtemps....il est dans nos cœurs

Beyrtrand Gautier

27 août 2017 07:55

C'est surtout ce que n'ont pas fait les successeurs de NS , les dossiers qu'ils ont abandonnés qui ont fait de l'opération de 2011, la vision que vous en avez ! Soyez honnête !

vonschmut

27 août 2017 07:54

Des conseils gratuits ou payants ?

epice38

27 août 2017 07:53

Ou qui nous a sorti de la crise mais ça vous dépasse !

Lego Z

27 août 2017 07:53

en effet me catalogue peut être complété : diminution des effectifs de police, sabotage et suppression des RG, créations de nouvelles taxes, la frontière anglaise à Calais (traité du Touquet signé N$) diminution des effectifs des armées, abandon de construction de porte-avions, la justice et la police transformés en instrument de gestion d'une bande... liste non close ni exhaustive et bling-bling en apothéose sur le gâteau

alin

27 août 2017 07:53

Et bla et bla pauvre comme argumentation le syndrome anti NS ne se soigne pas il vous reste le gaz peut être

Daniel MICOTTI

27 août 2017 07:51

Peut-être pour vous mais certes pas pour une majorité de français ...

hakadoch

27 août 2017 07:50

Il veut vraiment lever sa mis en examen. Sarkozy en cireur de pompes. Ca fait bizarre!

polluxlechien

27 août 2017 07:49

Hé oui..Nicolas, le meilleur président de la Vème République

Agace81

27 août 2017 07:49

Inutile, superflu et miserable

JCM50

27 août 2017 07:48

Il est vrai que vous avez gagne au change avec "ca va mieux" et maintenant le "petit marquis".

Alban de lescarmouche

27 août 2017 07:47

Il nous manque