Recevez les dernières nouvelles mises à jour continuellement sur les sujets les plus suivis avec NewsHub. Installez-le maintenant.

Le véhicule «convoi exceptionnel» recelait 374 kg de cannabis

10 octobre 2017 13:23
30 18

Exceptionnel à plus d'un titre: une fourgonnette jaune portant l'inscription "Convoi exceptionnel" a été interceptée dans les Landes, ont annoncé mardi les douanes, qui y ont saisi 374 kg de cannabis, deuxième recours à un stratagème de ce type en quelques semaines.

Jeudi dernier, les douaniers de la brigade de Dax (Landes) ont contrôlé sur une route départementale landaise une camionnette portant la mention "Convoi exceptionnel", avec bandes fluorescentes rouge et blanche règlementaires, ont indiqué mardi les Douanes dans un communiqué. Le chauffeur de la four...

En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux:

Commentaires - 18
Abonné

10 octobre 2017 13:38

Ça existe dans un film en noir et blanc avec Delon et/ou Ventura, alors pour la nouveauté...

vincent pradel

10 octobre 2017 13:38

Bravo la gauche qui nous explique que la légalisation permettra de faire diminuer la consommation. Voila 2 néerlandais impliqués.

claude conte

10 octobre 2017 13:38

ET oui,bientôt les pompes funèbres !! c'était pour la consommation du "défunt",qui voulait en emporter pour l'au delà ............. C'est un cas exceptionnel ,cela fait parti des dernières volontés!!

Pingouin 93

10 octobre 2017 13:37

Stupéfiante cette histoire de convoi exceptionnel ! Je sais, elle était facile ...

jeannévudautre

10 octobre 2017 13:36

En quoi était-ce "exceptionnel", au juste ?

Sylvain L

10 octobre 2017 13:36

La créativité de ces types est stupéfiante #hohoho

sardanapale19

10 octobre 2017 13:35

c'est même exceptionnel qu'on voit ça .

Répondre

10 octobre 2017 13:34

N'importe quoi. Tant qu'il y aura une demande de produits stupéfiants, il y aura une offre qui s'organisera, sortez de vos rêves débiles.

golovna

10 octobre 2017 13:32

et leur avocat de dire: vous étiez prévenus!

Ego Sum

10 octobre 2017 13:31

C'est vrai que le convoi était exceptionnel.

al55

10 octobre 2017 13:30

Comme la consommation de canabis est maintenant sanctionnée par une simple amende, il ne faut pas s'étonner que les quantités de drogue qui rentrent soient en augmentation.

Gregoire25

10 octobre 2017 13:29

Les douaniers n'ont pas trouvé la drogue cachée dans le mât de l'éolienne du vrai convoi exceptionnel...

Cowbaye

10 octobre 2017 13:28

A mon avis ça fait longtemps que ça se fait !!! Ils ont toujours un coup d'avance sur les douanes...

Photo73

10 octobre 2017 13:27

incinéré, ça lui permettrait d'en humer une bouffée une dernière fois ? Ah que de prétextes.... :-)

losangeles california

10 octobre 2017 13:26

La collaboration européenne dans le trafic de drogue fonctionne à plein régime !

Antiegoisme

10 octobre 2017 13:26

C'était écrit dessus Vous avez la comprenette en panne, comme d'hab !

Lire

10 octobre 2017 13:25

Ces criminel on devrait pas leur faire de cadeau on devrait les exibé devant les caméra de télévision pour bien voir leur visage et ensuite les jeté en prison le temps nécessaire et s'ils recommencent prison à vie c'est à cause de ces poisons que nos société partent à la dérive .

Henri15

10 octobre 2017 13:24

Vous ne savez manifestement pas comprendre l'humour? Ce n'est pas étonnant lorsqu'on lit vos messages qui ne sont que des réponses critiques et acides sans que vous ne donniez de solutions !